Le groupe Trimetys a participé à la fondation de l’école Paul et Virginie en 2003 et s’implique (non financièrement) dans cette école maternelle et primaire de Tamarin qui accueille 400 enfants de 3 à 10 ans. L’école Paul et Virginie a signé une convention de partenariat avec l’AEFE (Agence pour l’enseignement français à l’étranger), un établissement public français chargé de la qualité des écoles enseignant le programme national français à l’étranger.

L’école a mis en place deux mécanismes de soutien pour servir une plus grande diversité d’élèves, y compris les enfants ayant des difficultés d’apprentissage, les élèves de langue maternelle anglaise et ceux souffrant d’un handicap. De plus, en 2020, elle a fièrement remporté le prix de bronze des Eco-School Awards.


Visiter le site web

À l’horizon 2023

Au cours des prochaines années, l’objectif principal sera d’augmenter la capacité de l’école afin de pouvoir accueillir jusqu’à 620 enfants. Par conséquent, 8 salles de classe supplémentaires, 6 petites salles pour l’apprentissage des langues et une grande salle de conférence seront construites ; plusieurs beaux espaces verts seront aussi aménagés.